Le plus grand avantage de l’arbre en feuille devant la serre est la flexibilité de son emplacement. Les arbres en aluminium ont longtemps été l’une des parties populaires des jardins. C’est une solution idéale pour prolonger le temps dans la culture des légumes.
L’ arbre en feuille peut être utilisé pour les mêmes intentions de croissance que la serre, c’est-à-dire pour accélérer la culture des légumes, des plantes qui aiment la chaleur. Sa construction est moins chère et plus rapide que pour une serre.
A voir aussi : Abri piscine Aladdin : les éléments à prendre en compte pour faire le bon choix
Plan de l'article
Squelette d’arbre en feuille
Nous devons d’abord choisir un site approprié pour la construction. La longueur de son squelette est arbitraire, mais plus nous choisissons la feuille de papier, plus la manipulation sera coûteuse. La base de toute la structure est un squelette, qui peut être fait, par exemple, à partir de tuyaux que nous plions. Les tuyaux doivent être fixés afin de ne pas obtenir leur spontané distorsion.
Couverture du tunnel
La couverture du tunnel est la plus couramment utilisée. Nous le construisons juste au-dessus des lits et il n’y a peut-être pas de place réservée pour cela. L’avantage est que dans les mois d’été, il peut être facilement plié. Le squelette de toute la structure se forme dans l’arc d’un tuyau métallique accroché. Ceux-ci sont enfermés dans le lit à un certain espacement, et nous tirons un film de jardinage spécial à travers eux. Ça doit bien s’attacher. Le grand avantage de cette couverture de tunnel est la facilité de manipulation et la possibilité de transporter pendant l’année.
Lire également : Comment savez-vous que c'est de l'acier ?
Avantages d’un arbre en feuille
- sont un moyen idéal pour protéger les plantes et les plantations contre les influences atmosphériques, en particulier au début de la saison
- Des modèles de qualité et des voiles avec filtre UV assurent un microclimat optimal dans le film de jardin
- idéal les conditions de chaleur et de lumière accélèrent la croissance et augmentent les rendements des récoltes
- Entrées sur les fermetures à glissière et les fenêtres , nous pouvons fournir une moustiquaire pour assurer un contrôle climatique en fonction des conditions météorologiques.
Comment faire pousser des tomates et des poivrons dans un arbre en papier
Dans les tomates dans l’arbre en feuille, il n’y a pas de culture telle que l’extérieur, mais elle est utilisée pour être plus tôt. Nous ne devons pas oublier de ventiler l’arbre en feuille pour prévenir les maladies fongiques, et aussi à cause de la pollinisation.
Avant de planter les poivrons dans l’arbre en feuille, il est bon d’étirer le tissu non tissé noir au sol. On n’a pas besoin de naviguer ou de creuser. Dans les endroits où nous voulons jouer, nous coupons la feuille dans la croix.
Image:Pixabay.com