À première vue, Minecraft Dungeons ressemble à une version légère des ARPG « plus sérieux » dans le style de Diablo ou Path of Exil, axée sur son esthétique ainsi que par des mécanismes de gameplay simplifiés sur les vacances ou les joueurs plus jeunes. Grâce à son accessibilité, il peut être facilement recommandé pour jouer en coop local dans jusqu’à quatre joueurs sur un seul téléviseur ou pour le divertissement sans prétention avec une petite amie ou un frère qui autrement joué à des jeux pas beaucoup. Mais en tant que fan de hardcore de longue date du genre, j’ai découvert avec surprise que le jeu pouvait me gagner aussi, et après l’avoir allumé, je ne pouvais pas m’en éloigner avant d’être à la fin.
- Plateforme : PC (version révisée par les pairs), PS4, X1, commutateur
- Date de publication : 26 Mai 2020
- Fabricant : Mojang Studios (Suède)
- Genre : ARPG
- Localisation tchèque : non
- Multijoueur : oui, coop jusqu’à 4
- Données de téléchargement : 10 Go
- Temps de jeu : 5 heures
- Accessibilité : 7
- Version vente : boîte et numérique
- Prix : 569 CZK (MS Store)
Plan de l'article
Attrapez les pioches
Minecraft a vendu environ 200 millions d’unités et 126 millions de joueurs jouent chaque mois, afin de planter le jeu dans son monde, y compris les accessoires individuels et le style général, bien sûr donne du point de vue des ventes grand sens. Si vous êtes l’un de ceux qui ont grandi sur Minecraft, vous êtes très susceptible de trouver votre chemin vers Donjons pour cette seule raison. Et le jeu vous donne vraiment un plein d’accessoires préférés de sa réception, de sorte que vous pouvez prendre une pioche au lieu d’une épée, cultiver des cochons minecraft sur votre ferme et lutter contre les donjons ennemis traditionnels de zombies à Creepers.
A lire en complément : Comment restaurer une pelouse sèche ?
A lire en complément : Quel est le poids du sol ?
Pourtant, le monde de Minecraft Dungeons et l’intrigue de son histoire sont sans problème même pour quelqu’un qui n’a pas vu Minecraft de sa vie. Il raconte l’histoire d’un villageois qu’ils ont raillé et l’ont repoussé pendant si longtemps jusqu’à ce qu’il se fâche et cherche un sort interdit pour raviver les morts, dont il construisit ensuite sa propre armée et commença à terroriser tout le comté. Sur ce compte, un héros courageux (ou jusqu’à quatre héros et héroïnes) vient combattre l’armée des morts-vivants. Tout est classé avec hyperbole comique conte de fées et un look « box » de Minecraft, de sorte que vous n’avez pas à avoir peur de laisser aller même les plus petits joueurs.
Le jeu vous donnera un plein d’accessoires préférés de votre réception.
Campagne contre le voyou en chef traîne sur neuf cartes distinctes, chacune d’elles vous prend environ 15 minutes, selon la difficulté que vous jouez et si vous êtes seul ou qu’il y a plus d’entre vous (les coéquipiers peuvent se relancer). Entre les cartes, vous passez du temps sur votre ferme, où vous pouvez acheter de nouveaux équipements — malheureusement seulement sous la forme d’un choix aléatoire (vous ne savez pas à l’avance ce qui tombe d’un forgeron ou d’un vendeur quand vous lui donnez votre argent). Vous avez trois vies disponibles pour passer à travers chaque carte, et après la mort, les ennemis ne vivent pas ou ne guérissent pas le patron, cependant, après que les vies sont épuisées, vous revenez à la carte du monde orbitale. Je prends le bas en détail sur le but, parce que le jeu est un peu tromper le corps et sur une difficulté plus élevée n’est certainement pas facile.
Léger mais fonctionnel
Ça arrive au cœur de la question. Bien que Minecraft Donjons agissent simplement et innocemment à première vue, à sa base, il est un ARPG honnête avec tous les omniprésents, où ils travaillent, mais d’autres choses, couches de difficulté réglables, semblables aux niveaux de Tourment dans Diablo. Si vous jouez simplement sans atteindre le réglage de difficulté, le jeu sélectionne automatiquement les réglages appropriés, en gardant la difficulté tolérable, sans extrême d’aucun côté. Mais vous pouvez aussi le définir manuellement par vous-même — alors peut-être que vous pouvez parcourir l’histoire comme rien en trois heures… ou transformer chaque ennemi en un défi mortel. La récompense pour une difficulté plus élevée pour vous est, bien sûr, un butin plus fort.
Le butin ne tombe pas aussi souvent que dans des jeux similaires, mais vous emportez encore quelques pièces de nouvel équipement de chaque carte, et vous pouvez en acheter plus au magasin pour la monnaie collectée. Sinon, le butin peut être réglé pour tomber pour chacun séparément ou vice versa ensemble pour tous. Semblable au reste du jeu, même dans le cas du butin et de l’équipement, vous vous sentez simplification à des jeux compétitifs, cependant, vous obtenez toujours vous pouvez construire un héros selon votre gusto — un magicien, un blindé avec une grosse épée, ou un archer agile. Vos capacités ne comptent que pour votre équipement, le personnage lui-même n’a aucune capacité, il est donc facile d’essayer différentes combinaisons et styles de gameplay.
Vos capacités ne comptent que pour votre équipement.
Le combat lui-même est aussi simple : vous avez une arme à portée rapprochée, une autre à distance et un trio d’artefacts offrant des capacités spéciales telles que des combattants animaux ou, par exemple, un totem médicinal. Parce que les graphiques 3D imitent le style du Minecraft original, le personnage est mieux contrôlé sur le contrôleur, car la souris attrape occasionnellement sur le terrain (vous ne montrez pas le personnage où il a sur le contrôleur aller, mais vous le conduisez directement, de sorte que vous corrigez immédiatement une telle chose manuellement). Bien que le jeu est assez court, vous pouvez répéter la campagne en difficulté plus élevée, où il y a des types plus variés et des capacités d’ennemis. La promesse des premières campagnes DLC brille dans le menu principal, ce qui est tentant car un nouveau méchant assez inattendu est révélé à la fin du principal.
Le jeu de révision a été fourni par Team Xbox. Vous pouvez le commander dans Xzone.
Avis
Donjons Minecraft
7 évaluation Une variante plus simple et mignonne sur votre ARPG préféré est exactement à quoi il ressemble. Jeu idéal pour les nouveaux arrivants dans le genre, les fans de Minecraft, les joueurs de vacances ou simple canapé coop. Mais les vétérans peuvent poser une difficulté féroce et profiter d’un défi étonnamment pointu qui peut absorber – je ne me suis pas levé moi-même avant d’être à la fin.
Nous aimons
- Esthétique baiser
- Combat simple mais amusant
- Changements faciles « occupations »
- Hors ligne i coop en ligne jusqu’à 4
- paramètres de difficulté variés
- Le jeu fait partie de l’abonnement Xbox Game Pass
Ça nous dérange
- Rétention intermittente
- relativement courte
- de la potion médicinale
sur le terrain long temps de recharge
Les critères d’évaluation
- Sept
0