Les propriétaires des jardins lui donneront certainement une note qu’une pelouse belle et saine est la base d’un jardin paysager. S’il ne semble plus comme nous le souhaiterions, il est temps de mettre en place une nouvelle pelouse. Le semis est adapté d’avril à fin mai ou septembre.
A lire en complément : Quelle est la différence entre la perfusion et la décoction ?
Comment savons-nous réellement qu’un nouveau est nécessaire ? Les mauvaises herbes doivent être vues sur l’œil, que ce soit le trèfle, la banane plantain ou les pissenlits. Si les plantes indésirables sont déjà cultivées suffisamment et oppriment littéralement l’herbe normale, alors dans ce cas même l’herbicide ne suffit pas. Il y a un besoin d’une nouvelle pelouse.
D’ abord, nous devons nous débarrasser de la vieille pelouse. Si vous avez une zone plus petite, utilisez simplement un bêche. Tournez le sol avec une bêche seulement après que la couverture existante a séché. Attendez de 2 à 3 semaines pour voir si des mauvaises herbes y ont été laissées. Si c’est le cas, répétez le processus. Après cela, vous pouvez déjà aligner jeter le sol et toute herbe séchée de l’ancienne couverture.
A découvrir également : Les principales raisons d'économiser son énergie
Pour les zones plus grandes, louer une machine appelée pelage d’herbe. Grâce à cela, nous épluchons tout le gazon, que nous pouvons ensuite utiliser dans le compost. Il va sans dire qu’avec l’enlèvement du gazon, nous enlevons même une partie de la terre, il est donc important de le reconstituer. Si nous enlevons la couche supérieure, c’est-à-dire le gazon, il est nécessaire de laisser la zone reposer pendant au moins 14 jours, de sorte que les mauvaises herbes restantes passent à la surface. Il n’y aura rien qui nous empêche de semer de l’herbe neuve. Herbes qui grimpe pour nous après 14 jours, nous pulvérisons avec de l’herbicicide et partons de nouveau pendant 7-14 jours au repos.
Après cela, il vient déjà à un certain nombre de semis
Un mélange d’herbe spécial est déterminé pour chaque type de pelouse. Cela dépend de nous quel type nous voulons. Chaque mélange convient à d’autres utilisations, donc il nécessite des soins différents. Par zone étaler le substrat, que nous pouvons mélanger avec du compost ou au lieu du substrat, nous pouvons utiliser de la terre de qualité, que nous mélangeons avec du sable. Lors de la propagation, nous regardons l’avion. Nous pouvons y parvenir, par exemple, en utilisant une planche, une planche ou des râteaux. Nous étalons la graine uniformément. La première fois que nous jetons en largeur, la deuxième fois en longueur. Une autre option est un chariot d’arrosage, qui assure la régularité du semis. Souviens-toi, tu vas faire plus mal que moi.
Ensuite, nous travaillons doucement dans le sol avec des râteaux. Après le semis, il est important de presser la graine, de préférence rouler la zone. Si nous n’avons pas de rouleau, nous pouvons utiliser une planche que nous mettons sur la surface et marchons dessus. Même pour cette raison, vous devez avoir le visage réellement aligné. Nous n’entrons plus dans l’espace pour ne pas créer de dépressions.
fin de compte, nous versons juste l’endroit. En outre, nous maintenons l’argile humide, de sorte que les graines germinantes ne sèchent pas. En Plutôt, nous aimons plus et à des intervalles plus longs. Prenons soin de nous treasser uniformément pour que les graines ne bougent pas vers nous.
Maintenant tu n’auras plus à avoir honte de ta pelouse. Ce sera la vanter de votre jardin.